Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emikosala & Collection visitent!
26 mai 2012

Musée des automates de Lyon

Au 100 rue St Georges, vous tomberez sur le musée des automates.

Le musée qui compte environ 250 personnages animés est accolé à l'atelier de fabrication.

Le musée est composé de sept petites salles, une introduction sur le fonctionnement et la fabrication des automates vous sera proposée à l'entrée. On vous fera une démonstration qui vous aidera à comprendre le fonctionnement et les étapes de fabrication.

Ce musée s'adresse plutôt aux enfants.

Lien du musée: http://www.museeautomates.com/

PA026624Mon avis: j'ai trouvé amusant, mais comme je suis déjà allé au musée des automates de St Croix  j'ai été moins impressionnée, mais le musée devrait comme je l'ai dit beaucoup plaire aux enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
Emikosala & Collection visitent!
  • L'équipe est composée de deux personnes, Emi du blog Emikosala, et Collection. Ensemble ou chaqu'un de notre côté nous voyageons et visitons. Avec ce blog nous allons partager avec vous nos souvenirs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité